Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 11:43
 ou le petit train contemporain

Pour 140 millions d'euros, damien hirst, le pape du saucisson d'art, vient de vendre 223 oeuvres de sa p.m.e artistique, directement sur la bourse de l'art qu'est la vente aux enchères.

Aux Etats-Unis, les gentils contribuables, qui ont élus G.Bush, vont rembourser les dettes des grands patrons de la finance qui, eux-même, se payent en millions de billets de papier. Chose unique et grandiose, le pays le plus capitaliste de la planète, aprés les chinois, vient de privatiser une compagnie d'assurance pour ne pas mettre la planête financière et le pays dans le gouffre.

Ces pauvres amerloques n'ont plus que leur cul à vendre pour payer leurs études financières. Pas question de passer la nuit de noce avec Chèri mais avec Super Banquier, c'est mieux.
J'espère qu'elle va se faire payer cash la pénetration de son trou du cul. Quand je pense à tout l'argent que j'ai perdu si jeune!

Les Chinois, qui ont devancé les Etats-Punis dans la course aux soux, nous produisent un bon lait empoisonné au plastique pour faire plus nourissant. Mmmmh, c'est bon le plastique !

Un conseil investissait dans les matières premières alimentaires car bientôt avec la mort lente de nos abeilles qui pollenissent  et ensemencent notre belle nature, on aura  plus rien à manger. Et oui, quelle triste faim !

Fini l'Assurance-Vie! Mettez vos lingots-haricots sous le matelas et faites-en des réserves pour les vingt prochaines années!

Partager cet article

Repost 0
Published by Faboisset - dans Observatoire
commenter cet article

commentaires