Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 16:03
Aujourd'hui,  je voulais acheter une plante chez Jardiland (33). Je me suis arrêtée au rayon animalerie.
J'ai vu le spectacle le plus affligeant qui soit.
Un grand écureuil enfermé dans une cage toute petite.
Cette malheureuse bête, qui avait l'air folle,  faisait un mouvement répetitif, qui consistait à sauter sur le grillage en fer de sa prison.
C'est scandaleux de maintenir des animaux aussi grands dans des espaces aussi petits. 
Boycottez Jardiland.
Envoyez des mails sur le site de Jardiland pour que cesse ce genre de pratique barbare.
Et surtout n'achetez plus rien chez eux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je suis à l'origine de cette pétition qui dénonce les souffrances que subissent les animaux dans les jardiland. Merci de signez cette pétition et de partager à vos amis. Chaque personne compte! <br /> Merci beaucoup.<br /> https://www.change.org/p/thierry-sonalier-pour-l-arr%C3%AAt-de-la-captivite-et-de-la-souffrance-des-animaux-dans-les-jardiland?recruiter=623665862&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
Répondre